Bienvenue sur le site de l’Église Évangélique de la Riviera !

Notre église est un lieu de vie où des hommes et des femmes de tout âge, de toute origine se rassemblent pour vivre ensemble leur foi. Leur point commun – leur vie a été transformée par Jésus-Christ.

Nos rassemblements sont animés d’une foi authentique, accompagnés d’une louange vivante et d’une prédication inspirée, pratique et applicable à la vie de chaque jour.

Notre but aujourd’hui est d’annoncer le message de l’Évangile en tout lieu et à tout le monde.

Jean 3 : 16 : Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle.

L’église officie également à la maison d’arrêt de Nice (cultes et visites) et soutien son territoire via deux associations caritatives – Impact France Riviera et Impact Monaco Riviera.

Si vous habitez la Riviera française, nous serons heureux de vous accueillir.